Wednesday, September 25, 2013

Je quitte Mill Valley


Bonjour! Je quitte Mill Valley pour aller à Paris. Je dis “Au revoir!“ à ma mere et mon père et ma soeur et mon chat. Je fais une valise et un bagage à main. J’appelle un taxi. Je mets ma valise dans le taxi et je vais au la hall. Je vais à un comptoir. Je fais enregistrer mes bagages et je donne l’agent mon passeport et mon billet. L’agent vérifie mon billet, et l’agent me donne une carte d’embarquement. Je cherche le contrôle de sécurité et je passe par le contrôle de sécurité. Je vais aux tpilettes. Après je vais à un cafe et je prends un café. Je vais à la porte d’embarquement et j’entre dans l’avion. Je cherche ma place. La pilote fait un annonce. L’hôtesse de l’air fait une annonce aussi, elle dit “Il faut attacher votre ceinture de sécurité.“ L’avion décolle. La steward sert des boisson. Je regarde un film. Je dors.

No comments:

Post a Comment